fbpx

Message Important pour la livraison Durant la Pandémie COVID19

Nous offrirons un service de livraison sans contact . Nous ne pourrons entrer dans votre demeure. Nous livrerons les produits a votre porte.

SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE

Notre service de livraison à domicile est offert à un prix fixe, selon votre adresse de livraison. Deux jours précedent votre date de livraison un agent communiquera avec vous pour confirmer tout les details de votre livraison. Le jour de la livraison le transporteur vous confirmera la réception de la marchandise 30 minutes avant leurs arrivé.

Si vous n’êtes pas disponible pour la livraison prévue, d’autres frais de livraison vous serons facturés pour le rééchelonnement ou l’annulation de la livraison le jour meme de votre livraison cédulée et/ou une fois que votre commande est en transit.

VÉRIFICATION DE PRODUITS

Le transporteur ne sera pas responsable d’une situation problématique Si vous constatez une défectuosité à votre marchandise, refuser la livraison ou communiquer avec nous avant le depart des livreurs pour d’assurer que les mesures appropriées soient prises. Nous n’accepterons pas de reclamations après que la livraison ait été effectuée.

Tous nos électromenagers ont une garantie d’un an
Cette garantie s’applique uniquement à un usage domestique de nos produits. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, la décoloration du produit due à l’exposition à la lumière, le rétrécissement ou le boulochage des matériaux, ou un mauvais usage du produit.

POLITIQUE DE LIVRAISON À DOMICILE

Le personnel de livraison n’est pas responsable de l’inspection, ni l’assemblage et ni l’installationde de vos appareils. Nous reprendront seulement les appareils electromenagers seulement lors de la livraison et si ceux ci sont propre et desinfecter. Le client doit assurer un accès sécuritaire au personnel et au véhicule de livraison (incluant un espace de stationnement approprié). Tout objet obstruant le passage doit être retiré avant la livraison. Le client est responsable de mesurer les cadres de portes, des couloirs et des cages d’escaliers afin de s’assurer que les produits passeront facilement.

Lors de la livraison, il n’y aura aucune modification aux cadres des portes, aux garnitures de portières, aux moulures ou aux luminaires pour permettre un passage aux produits. Si la marchandise ne rentre pas dans le passage, les frais de livraison ne seront pas remboursés et des frais de retour vous seront facturés. Le personnel de livraison n’enlèvera pas leurs bottes de sécurité. Veuillez prévoir une protection pour vos planchers

PRENEZ LES MESURES DE VOTRE DEMEURE

Afin d’assurer une livraison efficace et sécuritaire, prenez soin de mesurer la hauteur et la largeur des couloirs et des accès pertinents de votre domicile, en incluant les cages d’escalier et les ascenseurs, s’il y a lieu.

Magasiner par produit