Informations sur la garantie de la boîte ouverte

En effectuant un achat en ligne, en personne ou par téléphone avec EconoPlus vous acceptez les termes de la vente et d'être lié par les conditions ci-dessous.

Informations sur la garantie

Nous offrons des garanties prolongées sur la plupart de nos produits, ceci couvrent une couverture supplémentaire qui inclut toutes les pièces et la main-d'œuvre pour la quantité de temps prédéterminée.

La garantie  sont pour les produits qui sont d’usage domestique et personnel seulement, il ne couvre pas les produits utilisés dans les environnements professionnels ou commerciaux.

Modèle boîte ouverte

Tous les produits ont des défauts esthétiques et ou pièces manquantes donc vendu tel que vue et ces défauts seront notés lors d'une inspection en magasin au moment de l'achat. Des garanties prolongées peuvent être achetées moyennant des frais supplémentaires, mais excluent la couverture des défauts existants. ou de pièces manquantes.

  • Toutes les ventes sont finales (aucun échange ou remboursement)
  • Tous les articles sont livrés avec une garantie de 1 an
  • Les modèles de plancher n’ont pas l'emballage d'origine intérieur ou extérieur
  • Aucun retour ou échange

Erreurs d'impression

Bien que EconoPlus prenne des mesures pour s'assurer de l'exactitude et de l'intégralité des renseignements sur les produits et services fournis par une tierce partie, veuillez consulter l'auteur d’origine de l'information (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.

Livraison et Dommages

Vous recevrez sur votre téléphone ou email la veille de votre livraison un message indiquant votre position de livraison. Le jour même vous pourrez suivre le camion de livraison et les livreurs communiquera avec vous 30 minutes avant votre livraison. Advenant que vous seriez absent a ce moment des frais de livraisons et d’administration serons applicable 

Nous faisons de notre mieux lors de la livraisons des produits pour diminuer les dommages. Il peut arriver qu’un article soit endommagé durant la livraison. Il est très important d’inspecter l’article à sa réception. Si vous accepté le produit lors de la livraison aucune réclamation ou dédommagent ne pourra être demander et ne sera accepté par EconoPlus ultérieurement.  Vous devez aviser les livreurs et ceux-ci prendrons des photos et communiquera avec leurs supérieurs immédiatement.

Demande de service

Toutes demandes de service doit être fait en ligne dans la section demande de service. Vous devrez nous donner toutes les informations demandés  pour que nous puissions traiter votre demande. Un retour se fera dans les 24h a 48 heures. Toute demande de service qui n’est pas causé par votre appareils sera sujet a des frais de déplacements.

Manufacturiers

Achat possible en ligne en magasin et par téléphone